Aller au contenu

Les Bons Farceurs

SAVEURS D'ENFANCE.
Produits du terroir et de qualité, préparation maison et cuite sur place, savoir-faire et bonne humeur... ou comment transformer une simple idée en une aventure culinaire et conviviale inégalable.
Avec son petit côté rustique inimitable, le pâté croûte est servi en finger food à tremper dans nos sauces signatures, une nouvelle manière de manger autrement bon.

The menu please!

Menu mis à jour le 20.03.2024
Les menus sont susceptibles d’être modifiés selon les disponibilités des produits.

Ouvert tous les midis et tous les soirs sauf le lundi (du mardi au samedi 12h-14h30 & 19h-22h30 / le dimanche 12h-14h30 & 19h-21h30)

GOÛT DU JOUR
Les chefs Arthur et Ellyot, frères jumeaux originaires de Reims, réinventent les pâtés croûtes «à la Champenoise» pour le plus grand bonheur des gourmets.

À tester absolument sur leur carte !

Bien évidemment leur pâté en croute mais aussi les fameux finger food qui révolutionnent la manière de manger le pâté croûte traditionnel.

Et au fait ! On recrute

Communale à ses portes grandes ouvertes et recherche des talents passionnés !

D'autres restaurants

L’Estaminet

LE RENDEZ-VOUS DU MARCHÉ.
L'endroit idéal pour venir prendre votre café du matin avant de partir au travail ou regarder un match avec les copains !
09h00 - 18h30

La Marocaine De Paris

PLAISIR DU PARTAGE.
Puisant dans un patrimoine riche et un savoir-faire ancestral, La Marocaine de Paris créée une cuisine raffinée et conviviale, confectionnée à partir de produits bruts rigoureusement sélectionnés et de légumes de saison.
Classiques réinventés et spécialités incontournables, une cuisine exigeante qui séduira les plus fins gourmets, amateurs d'une street food vraie et recherchée.

Ô Fermier

SENTEURS ET COULEURS
Des spécialités de producteurs basques, aveyronnais, gersois, ou encore bretons, rien que le meilleur du meilleur, avec un objectif : apporter les produits fermiers au cœur des grandes villes.
Au menu Ô Fermier : des salaisons de porc noir de Bigorre et de Kintoa, des charcuteries de l'Aveyron, sans nitrites, saucisson, lonzo, coppa, noix de jambon ou encore bœuf séché... et une gamme traiteur de saison.
Ouvert du mardi au vendredi (de 10h à 20h), le samedi (de 09h à 20h) et le dimanche (de 9h à 14h)

Coin Op Table

VERY GOOD STREET FOOD.
Coin-Op Table c’est une cuisine ludique et fusionnelle, savant mélange de saveurs taïwanaises et de produits français sélectionnés.
Toutes les préparations sont maison, de la marinade à la panure, des pickles au pain brioché confectionné par un artisan boulanger… Poulet croustillant, nouilles sautées ou gyozas aux légumes pliés main, la carte gourmande varie au gré des saisons et des envies.

Honorati

GASTRONOMIA ITALIANA
Travaillant de préférence avec des petits producteurs indépendants et des artisans aux pratiques respectueuses de la nature et aux méthodes traditionnelles, nos deux Italiens gourmands et passionnés de bonne cuisine ont à cœur de valoriser et transmettre leur connaissance de la gastronomie italienne... Soit un large choix de produits venus de toute l’Italie et des spécialités soigneusement sélectionnées.
Ouvert du mardi au vendredi (de 10h à 20h), le samedi (de 09h à 20h) et le dimanche (de 9h à 14h)

El Mochilero

GLOBE-TROTTER GOURMET.
El Mochilero, de l’espagnol «Mochila», sac à dos, est une invitation au voyage, une rencontre gourmande entre la France et l’Amérique Latine.
Produits frais de qualité, circuits courts, légumes essentiellement bio, ingrédients typiques sud-américains... Une cuisine faite maison, fraîche, savoureuse et colorée, à déguster sur le pouce mais également à partager en famille.