Aller au contenu
  • Marché

Les Pépites du 9.3

Le Marché des Créateurs

L'association les Pépites du 93 fait rayonner 40 créateurs du 93 lors d'un grand marché sur 2 jours, accompagné de plusieurs ateliers. Et pour l’occasion, ils investissent la halle de COMMUNALE !

La dynamique de ce marché chaleureux et convivial : permettre aux créateurs de Seine-Saint-Denis de présenter leur savoir-faire et de rencontrer leur public en offrant aux visiteurs des stands de qualité et des pépites à dénicher !
Dates et horaires

Le 25 mai de 10h à 20h
Le 26 mai de 10h à 18h

Le collectif souhaite prôner une consommation locale, artisanale et originale, poursuivant ainsi sa mission : dénicher des pépites professionnelles du 93 et organiser des événements conviviaux pour le plus grand bonheur des exposants et des visiteurs, toujours plus nombreux !

On vous donne rendez-vous les 25 et 26 mai pour leur 1er marché à Communale !

le programme des ateliers !

Samedi 25 & dimanche 26 mai

10h-11h : Atelier d'Origami pour enfants avec Origa Maï
Billetterie : gratuite ICI

14h-16h : Atelier Peinture et céramique pour adultes et enfants avec Babiola
Billetterie : ICI !  
Seulement le samedi !

15h : Séance de Dédicace avec l'Autrice-illustratrice Tram Anh Vo pour son livre « Une oasis » sur le stand de La Tête Ailleurs 

16h-17h30 : Atelier Collage pour adultes et enfants avec Done by Lo  
Billetterie : ICI !

Les concerts

Afin d'ambiancer le marché des pépites, on aura l'occasion d'accueillir deux groupes de musique !

 The Blue Dahlia
Samedi 25 mai 2024
14h

René Miller, Kik & Johnny Montreuil
Dimanche 26 mai à Grand'Place
12h

René Miller (chant/guitare) est, sent, respire le blues, celui d'un autre temps, celui des confins du Mississippi, celui de Robert Johnson, celui qui le définit surtout avec de nombreuses compositions en américain et en français (cajun), inspirées par sa Louisiane natale. Accompagnés par Big Kik aux harmonicas, figure punk incontournable à Montreuil et Johnny Montreuil à la contrebasse.