
Anju Korean Food
Anju c'est une carte mixant plats traditionnels et créations originales, à base de légumes frais du marché, algues et Kochugaru (poudre de piment) en provenance directe de petits producteurs coréens, et d'autres ingrédients typiques asiatiques (kochuchang, mirim, ganjang)...
Une cuisine passionnée, goûteuse et raffinée, pour tous les palais avides de découvertes.
The menu please!
Menu mis à jour le 02.04.2025
Les menus sont susceptibles d’être modifiés selon les disponibilités des produits.
Ouvert tous les midis et tous les soirs sauf le lundi (du mardi au samedi 12h-14h30 & 19h-22h30) / le dimanche 12h-14h30
L'histoire
Une reconversion guidée par la passion.
Repérée lors d’un testing culinaire à Ground Control, Anju Korean Food est l’un des premiers coups de cœur de l'équipe. Le stand régale à Communale avec une cuisine coréenne faite maison, authentique, généreuse, et surtout transmise avec amour.
Derrière chaque plat, il y a une histoire familiale. Des recettes confiées par la mère, mijotées pour les proches, peaufinées au fil des années… Et une envie : partager cette richesse culturelle avec le plus grand nombre, sans trahir les saveurs d’origine.
Dans l’assiette
Chicken crispy – croustillant dehors, juteux dedans, addictif tout le temps.
Japchae dopbap – vermicelles de patate douce, légumes sautés, riz et sauce magique.
Bulgogi dopbap – bœuf mariné, fondant, caramélisé à souhait.
Kimchi – la star de la maison, maison évidemment, et différent chaque saison.
Desserts franco-coréens – simples, faits main, à découvrir sur le comptoir.
Ce qui la rend extra
Une cuisine de partage, dans l’esprit des repas coréens : pour surprendre, choyer, rassembler.
Des recettes transmises par la famille, à base de sauces maison et d’ingrédients d’origine coréenne (gochujang, ganjang, huile de sésame…).
Une cuisine urbaine mais ancrée, avec des herbes du jardin et un projet de potager maison à venir.
Un vrai savoir-faire dans la maîtrise des saveurs sucrées-salées-piquantes.
Une cuisine du monde, sans compromis sur l’authenticité.
Au fait ! Quelle est la citation préférée du chef ?
"Il n'y a pas de bonne cuisine si au départ elle n'est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée. "Paul Bocuse.
Et au fait ! On recrute
Communale a ses portes grandes ouvertes et recherche des talents passionnés !
D'autres restaurants
Coin Op Table
Coin-Op Table c’est une cuisine ludique et fusionnelle, savant mélange de saveurs taïwanaises et de produits français sélectionnés.
Toutes les préparations sont maison, de la marinade à la panure, des pickles au pain brioché confectionné par un artisan boulanger… Poulet croustillant, nouilles sautées ou gyozas aux légumes pliés main, la carte gourmande varie au gré des saisons et des envies.
Les Bons Farceurs
Avec son petit côté rustique inimitable, le pâté croûte est servi en finger food à tremper dans nos sauces signatures, une nouvelle manière de manger autrement bon.
Fermento Pizza
Au croisement des traditions culinaires siciliennes et napolitaines, Fermento c'est une pizza uniquement confectionnées avec des produits frais, issus de l'agriculture biologique et en circuits courts.
Et c'est aussi un four de dernière génération qui cuisine la pizza à plus de 400 degrés en moins de 90 secondes... miam miam, on n'arrête pas le progrès.
Crêpes et galettes
Vous avez forcément dû la sentir, cette odeur de crêpe gourmande en entrant dans la halle !
Sucrées ou salées et aux parfums et saveurs emblématiques, Crêpes et Galettes c'est le bouillon réconfortant qui vous replonge dans votre meilleur souvenir de vacances à Saint-Malo !
A déguster avec une bonne bouteille de Cidre Appie, dispo au Bar Central.
La Marocaine De Paris
Puisant dans un patrimoine riche et un savoir-faire ancestral, La Marocaine de Paris créée une cuisine raffinée et conviviale, confectionnée à partir de produits bruts rigoureusement sélectionnés et de légumes de saison.
Mopa
Produits frais, sauces maison, légumes sourcés localement et pain artisanal turc de notre boulanger préféré pour des plats originaux, mijotés dans de belles marmites ou bien rôtis au four. Chez MOPA, on fait du végétal qui fait parler. Et qui donne envie de revenir. Encore et encore