Aller au contenu
    Exclu
  • Stand-up

La CoMMedy

Le comedy club de COMMUNALE St-Ouen et Waly Dia

La Commedy, c’est quoi ? Votre fou-rire mensuel.

Le principe est simple : chaque mois, installez-vous confortablement à extra bal Saint-Ouen et riez aux éclats grâce aux 4 stand-upers sélectionnés avec soin, et rien que pour vous, par l’humoriste Waly Dia. Jeunes talents et invités surprises seront au rendez-vous pour vous faire décompresser le temps d’un instant. L’occasion parfaite pour se vanter d’avoir déjà rencontré les prochaines sensations du stand-up français !
Dates et horaires

Le 2 avril à 20h.

(ouverture des portes à 20h, début du spectacle à 20h30)

Lieu
Tarifs

Tarif plein (hors frais de loc) : 14€
Tarif réduit (hors frais de loc) : 10€

Evénement réservé aux plus de 16 ans.

En savoir plus sur les tarifs

Pour cette prochaine édition, c'est l'humoriste John Sulo qui sera le Maître de Cérémonie et qui accueillera sur scène les 4 standupers talentueux, Aby, Elsa Barrere, Adel Fugazi et Yazid !

John Sulo, le M.C
Recrue prometteuse dans l'humour de haut niveau, Sulo fait ses preuves durant 3 ans de le mythique Comedy Club centre de formation du Stand-Up parisien : le Paname Art Café. Grand passionné, il a aussi fait de CliqueTV son terrain de jeu où il présente sa propre émission Solo avec Sulo. Il y invite des coéquipiers humoristes à raconter, dans une conversation, leur métier et leur carrière.

LES STAND-UPERS INVITÉS

Aby 2 fois
Aby 22 ans s’étale sur sa nouvelle vie de jeunes adultes tout en faisant une rétrospective sur sa vie d’adolescente elle y inclut toutes les aventures que peuvent avoir une jeune femme.

Vidéo

Un avant-gout d'Aby 2 fois

Yazid Assoumani
Venez découvrir Yazid et son humour basé sur sa vie si normale et à la fois si imprévisible. Avec lui, c’est rire garanti (peut-être parce que les rires viennent principalement de lui), mais vous ne voulez rater ça sous aucun prétexte !

Elsa Barrere
Elsa Barrere est scénariste pour Canal + (Groland, les Guignols…) et réalisatrice.
Vue en stand up à la télévision sur Canal +, France 2, France 3, Culturebox.
Présente sur les plateaux de stand up les plus prestigieux.

Adel Fugazi
Adel Fugazi, 28 ans, a choisi l'humour comme métier. Originaire de La Courneuve, il s’initie à la scène grâce à l'Espace Jeunesse Guy-Môquet. Malgré des études en administration et en droit public, il abandonne ses aspirations à la fonction publique pour travailler comme surveillant de lycée à Paris, ce qui lui permet d'explorer les comedy clubs la nuit. Inspiré par un ami, il commence à suivre des cours de stand-up et développe son style absurde. Adel admire des humoristes comme Yacine Belhousse. Il rêve de stabilité, mais il se retrouve surpris par son succès grandissant, notamment au festival de Montreux en 2022. Il reste toujours attentif aux enjeux des banlieues et aspire à aider les jeunes de La Courneuve tout en poursuivant sa carrière humoristique.

Crédit photo : creativesundays

Saint-Ouen a trouvé sa scène d'humour !

Waly Dia, humoriste et parrain de l’événement

QUELQUES MOTS SUR WALY DIA

Humoriste, comédien et parrain de La CoMMedy votre nouveau comedy club du Nord de Paris, Waly Dia est actuellement en salle pour son spectacle “Une heure à tuer”.

Prêts à vous tordre de rire ?