Aller au contenu
  • musique

Buttechno live A/V + Danse Musique Rhône Alpes A/V

Dans le club pour les lives immersifs de Communale St-Ouen, la scène devient un espace de tension et de dérive, où le son façonne des mondes et la perception vacille. Ici, la musique ne se contente pas de rythmer la nuit, elle installe des climats, ouvre des failles, convoque des présences. Cette soirée s’inscrit dans cette recherche d’expériences profondes et enveloppantes, à la croisée de la performance sonore, visuelle et mentale.
Dates et horaires

jeudi 26 février 2026

Lieu

Buttechno aka Pavel Milyakov est un producteur de musique berlinois et l'une des voix les plus singulières de la scène électronique underground contemporaine. Son identité sonore repose sur des réflexions spatiales, dystopiques et décalées sur la techno, explorant les espaces liminaux entre rythme et texture. Ses productions présentent des cellules rythmiques allant de la rigueur à l'élasticité, structurant des vides mélancoliques, méditatifs et post-apocalyptiques.

Avec des sorties sur Incienso, The Trilogy Tapes, Kalahari Oyster Cult et Cititrax, ses performances live et ses DJ sets continuent de repousser les limites de la techno contemporaine, offrant au public des expériences immersives qui brouillent la limite entre vide et plénitude.

A Particular Presence est une performance sonore et video écrite et créée par le compositeur et musicien Loup Gangloff, pensée comme une entité A/V parallèle à son projet de musique électronique Danse Musique Rhône-Alpes (DMRA). Cette performance explore la frontière entre perception et croyance, ordre et chaos.

Et aussi

  • musique

Upsammy live A/V + No Plexus A/V

Dans le club dédié aux lives immersifs de Communale St-Ouen, la nuit s’ouvre comme un terrain d’exploration sonore. Ici, les frontières se brouillent, les corps écoutent autant qu’ils dansent, et les artistes sont invités à déployer des univers qui se vivent autant qu’ils s’entendent. C’est dans ce cadre enveloppant et exigeant que s’inscrit cette soirée, pensée comme une traversée sensorielle entre musique électronique, narration et paysages sonores.

Jeudi 29 janvier à partir de 20h